top of page
  • Photo du rédacteurMyKitchenetteCieByAicha

Mon premier livre "Mes 40 recettes les plus gourmandes"


 




Mes Gourmands !


Après plusieurs mois de travail, je suis fière de vous présenter mon premier livre

"My Kitchenette & Cie By Aicha, mes 40 recettes les plus gourmandes"


Le livre est disponible à l'achat via le lien de mon éditeur C'est parti.. À vos commandes !!



  • Frais de port offerts en France

  • LIVRAISON partout dans le monde !

J’ai souhaité transmettre cette passion qui m’anime au quotidien et mon univers culinaire

au travers de ce livre à la découverte des cuisines du monde


Entrées, plats, desserts, il y en a pour tous les goûts : 40 recettes au total !

Des recettes tantôt simples, tantôt élaborées, du classique à l’original,

elles sont toujours aussi détaillées et garnies d’astuces pour vous permettre

de les reproduire aisément chez vous


J'espère que ce livre vous plaira afin que vous puissiez passer

d'agréables moments en cuisine avec petits et grands gourmands.


Merci à vous tous, de m'être fidèle depuis le début

et d'être de plus en plus nombreux à me suivre. Ce livre est également le vôtre.


Et enfin, merci à Tipii pour leur travail qui m'a permis de concrétiser

la réalisation de cet ouvrage !


954 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Emi Ly
Emi Ly
Dec 21, 2021

À quand une édition spéciale brunch?😍

Like
bottom of page