top of page
  • Photo du rédacteurMyKitchenetteCieByAicha

Nouvelles recettes sur Instagram & Facebook


 


Comme vous avez pu le constater, le blog est en pause depuis mars 2023..


Cependant je continue à poster plusieurs recettes par semaine sur mes réseaux sociaux, Instagram et Facebook, où je suis beaucoup plus active : plus d'une centaine de nouvelles recettes ont été postées qui ne figurent pas sur le blog !


Je vous invite donc à me suivre sur mes réseaux et vous procurer les nouvelles recettes pour vous donner encore plus d'idées, vous faire plaisir en cuisine et faire plaisir à vos proches :


Instagram :



Facebook :



Je travaille actuellement sur mon site internet qui verra prochainement le jour afin de pouvoir vous partager davantage ma passion et rendre accessible mes recettes à tous !


A très vite pour de nouvelles aventures.. GOURMANDES !



777 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page