top of page
  • Photo du rédacteurMyKitchenetteCieByAicha

Sandwich tortilla


 

Sur le pouce..


De retouuuuur (pas les mains vides)


Pendant ma pause, je n'ai pas chômé hihi ! J'ai fait le plein de photos, vidéos et recettes


Et.. Pour la première recette de 2021 j'ai cédé au chant des sirènes avec LE pliage pour sandwich du moment qui affole la toile et la blogosphère !


Le sandwich tortilla ? Une garniture au choix, un peu de sauce, du fromage et un pliage express !


Pour moi ce sera du poulet un chouia relevé, de la sauce piquante, du cheddar, de la salade et de l'avocat.. Un sandwich aux notes mexicaines juste croooo bon


Sandwich Tortilla :

(Quantités pour 3 sandwichs)


300gr d'escalopes de poulet + 2cs d'huile neutre + 1cc de flocons de piment (ou en poudre) + 1/3cc de curry + sel/poivre + sauce au choix (samouraï) + salade + cheddar + avocat + pain tortilla


1. Dans un saladier, mélangez : le poulet en dès, l'huile, le piment, le curry puis salez et poivrez. Faites mariner au frigo 1h min

2. Dans une poêle chaude sans ajout de matière grasse, faites cuire le poulet

3. Montage (cf tuto photo/vidéo) : placez une feuille de tortilla puis coupez une partie jusqu'au centre. Sur la première partie, ajoutez la sauce et la salade, sur la deuxième le fromage et le poulet, enfin sur la troisième les lamelles d'avocat. Repliez en 3 fois : sauce/salade sur fromage/poulet puis sur avocat et refermez

4. Faites cuire le sandwich dans une machine à panini/grill (à défaut sur une poêle grill des 2 côtés)


Enjoy !

3 213 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page